Leur 4 juillet, correspondant à la date de leur Déclaration d'Indépendance, les Américains le fêtent à l'unisson. Stars ou anonymes, ils profitent de ce week-end rallongé pour passer du bon temps près de leurs proches. Les Kardashian sont réunis mais n'oublient pas pour autant l'essentiel, à savoir leur gagne-pain.
Ce vendredi 5 juillet, les femmes de la célèbre famille, suivies par l'armada de cameramen et techniciens de leur émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians, étaient surprises dans la ville de Calabasas près de Los Angeles pour une après-midi shopping. Sans Kim Kardashian, occupée à bichonner sa fille North et le papa Kanye West, Kris Jenner et ses quatre filles Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie se sont rendues dans une boutique de jouets pour enfants. Penelope, fille de Kourtney Kardashian et Scott Disick, fêtera son premier anniversaire ce week-end avec quelques jolis cadeaux !
Après une après-midi à la plage en présence de leur ami Jaden Smith, Kendall et Kylie (17 et 15 ans) ont renfilé une tenue de ville pour ce moment en famille. Elles retrouveront certainement leurs charmants bikinis dans les jours à venir et nous donneront des envies d'été et de vacances.
Les Kardashian forment un clan impénétrable et ce Fourth of July est plus que jamais l'occasion de renforcer la cohésion familiale. Néanmoins, il leur est impossible de faire oublier la discrétion de Kim depuis la venue au monde de sa fille, le 15 juin à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles. Est-ce le début d'une nouvelle vie à l'abri des regards pour les jeunes parents Kim K et Kanye West ?
I.N.