L'enfant de Kim Kardashian et de Kanye West était un des bébés les plus attendus de l'année avec celui de Kate Middleton et du prince William qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez. Depuis que la petite North West a vu le jour le 15 juin dernier, le monde entier se demande donc à qui le bébé ressemble le plus, et les magazines sont prêts à proposer des sommes à 7 chiffres afin de dévoiler en exclusivité le visage de l'enfant.
Parmi les nombreuses propositions que Yeezy et Kim K ont reçues, le couple s'est vu offrir par un magazine australien la somme non négligeable de 3 millions de dollars, précise le site de Us Weekly. De quoi payer sans problème les couches, les biberons et même les études de la petite North West même si on reste bien loin des 14 millions de dollars que Brad Pitt et Angelina Jolie ont obtenu pour les premières photos de Vivienne et Knox en 2008. Argent bien évidemment reversé à des associations comme le précisait Today.com.
Si Kim Kardashian a pour habitude de partager chaque seconde de sa vie via ses émissions de télé-réalité Kourtney and Kim Take Miami et Keeping Up With the Kardashians, Kanye West - qui s'est montré le moins possible dans les deux shows - est, lui, plutôt partisan de la discrétion. C'est donc un joli "non merci" que le couple a répondu à la parution australienne.
Le rappeur et jeune papa qui s'est vu offrir un cadeau collector pour la Fête des pères et sa compagne n'ont d'ailleurs visiblement aucune envie que leur fille soit photographiée. En effet, le duo a mis un stratagème assez malin en place afin que des photos de North West ne paraissent pas dans la presse. Comme l'a révélé le site TMZ.com, afin de savoir sur quels amis ils pouvaient compter, les deux parents ont envoyé de faux clichés de la petite North à une douzaine d'entre eux. Un piège qui a parfaitement fonctionné puisque, comme l'explique le site américain, certains proches ont tenté de les vendre à des magazines pour des sommes astronomiques.
Autrement dit, Baby North n'est pour le moment pas prête à faire son premier photocall officiel. Patience donc...