Après s'être envolé à Miami puis à Cancún, c'est à Rio de Janeiro que les Marseillais de W9 vivent leurs nouvelles aventures.
Dans les précédents épisodes, Antonin a quitté l'aventure mais les trois bombes, les Ch'tis Adixia, Gaëlle et Tressia, viennent de débarquer à Rio. Paga n'est d'ailleurs pas insensible au charme d'une d'entre elles...
Si vous avez manqué le dernier épisode des Marseillais à Rio, pas de panique, voici ce qu'il fallait en retenir !
Paga craque et embrasse Adixia. Suite de la soirée en boîte de nuit. Charlotte se sent mal car Adixia est avec Paga pendant qu'elle doit danser afin de tenter de décrocher un nouveau job. Et comme elle le pressentait, les deux s'embrassent dans son dos. Julien est le seul à assister à la scène mais Adixia pense que Charlotte les a vus. Une fois son show terminé, Charlotte n'a qu'une envie : retrouver Paga et Adixia savoir ce qu'ils faisaient. Dans les loges, la jolie blonde craque et fond en larmes avant même d'avoir les réponses à ses questions.
Charlotte explose face à Ch'ti. Dès qu'elle retrouve Paga, ce dernier avoue, il a embrassé Adixia. Charlotte lui annonce donc que c'est terminé entre eux mais la blonde a sérieusement les nerfs. En sortant de la boîte, elle croise Adixia et explose fasse à celle qu'elle considère comme une briseuse de couple. "Pourquoi tu as embrassé mon mec ?", lance-t-elle à la Ch'ti qui se défend en répondant que Paga s'est franchement laissé faire. Le ton monte et Adixia lance alors à Charlotte que son boyfriend lui a avoué "qu'il n'en avait rien à faire d'elle".
Paga dans de beaux draps ! De retour à la villa, Julien souhaite que les deux femmes s'expliquent. Direction donc le salon où tout le monde assiste au règlement de comptes. Adixia se défend toujours de la même façon : Paga avait envie de l'embrasser et n'en a rien à faire de son couple. Bizarrement, le seul à ne pas assister à la scène est le principal intéressé. Adixia exige donc qu'il se joigne à eux. Mais le Marseillais déçoit une nouvelle fois Charlotte en déclarant qu'il ne regrette pas d'avoir fauté.
Charlotte qui partageait sa chambre avec Paga jette donc ses affaires par la fenêtre et aucune des deux femmes ne l'accueille dans son lit. Le lover finit donc... sur le canapé !
Un nouveau couple est né. Le lendemain matin, Paga ne regrette toujours pas son geste même s'il est triste d'avoir fait de la peine à Charlotte. La blonde, elle, n'arrive même pas à se lever de son lit tellement elle est déprimée. Pendant ce temps, Paga et Adixia échange dans le plus grand secret deux nouveaux baisers !Dans le prochain épisode des Marseillais à Rio. Paga et Adixia officialisent de plus en plus les choses et ce, sous les yeux de la pauvre Charlotte !