Le tournage de la nouvelle saison des Marseillais VS Le reste du monde se poursuit. Crise sanitaire oblige, pour éviter les risques liés au Covid-19, la production a choisi cette année de réunir les candidats en France. C'est donc à Adrets-de-l'Esterel, tout près de Cannes, que les stars du Sud affrontent les participants d'autres régions. Et cette année, un casting 5 étoiles est attendu. Ce n'est pas tout : une guest de renom a récemment rejoint la villa.
Ce mercredi 29 juillet 2020, sur la page Instagram officielle de W9, chaîne qui diffuse l'émission de télé-réalité, une grande annonce a été faite. "Événement : l'artiste @wejdene.bk sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde. Bientôt sur W9. Ça va trembler papa", peut-on lire en légende d'une photo de la chanteuse. En commentaires, les internautes ont semblé surpris par l'arrivée de la jeune femme dans le programme !
De son côté, l'interprète du titre Anissa, qui a beaucoup buzzé ces dernières semaines et dont le clip cumule 40 millions de vues sur YouTube, s'est affichée en story, toujours sur Instagram, avec deux candidates éliminées des Marseillais vs Le Reste du monde : Carla Moreau et Maeva Ghennam. Avec l'une puis avec l'autre, Wejdene a réalisé des vidéos TikTok sur son tube... et peut se targuer d'avoir reçu de gentils mots de la brunette. "Qu'est-ce que je l'aime, qu'est-ce que je suis fière d'elle, a lancé Maeva Ghennam en story. Elle a tout éclaté, c'est la meilleure, la numéro 1."
C'est une nouvelle vie qui s'offre à Wejdene, jeune chanteuse – dont l'âge reste secret, mais qui assure être majeure –, propulsée sur le devant de la scène il y a à peine deux mois. Désormais, elle se retrouve aux côtés de Carla Moreau et Maeva Ghennam, les deux candidates qu'une foule est venue rencontrer mardi 28 juillet 2020 alors qu'elles dînaient dans un restaurant à Antibes. Un petit aperçu de ce qui attend peut-être la chanteuse... En juin dernier, elle racontait déjà être arrêtée par des fans : "C'est incroyable. Depuis quelques semaines, on me reconnaît dans la rue. Je ne peux plus sortir seule. Mais ils m'appellent tous Anissa !"