Cécile, participante belge de l'émission Les Reines du shopping sur M6, a beaucoup fait parler dans le programme. Et pour cause, elle a choqué Cristina Cordula et ce n'est pas à cause du choix de sa tenue.
Dévoilant face à la caméra son vêtement préféré, une microrobe blanche avec un drapé sur l'épaule, Cécile a confié apprécier tout particulièrement le fait que cette création mette en avant ses implants corporels : trois bijoux ancrés sous sa peau au-dessus de sa poitrine.
Un accessoire qui a littéralement horrifié la reine de la mode d'M6. À la vue de ces implants, Cristina Cordula s'est d'ailleurs empressée de se cacher les yeux en poussant un cri. Puis, elle a ajouté, face caméra : "Il y a des modes qui me dépassent et celle-là, je ne la comprends pas. Vraiment !" Mounia, concurrente de Cécile, a de son côté déclaré : "À part faire souffrir et ressembler à Robocop, je ne comprends pas."
Outre ses implants qui n'ont pas été appréciés par l'animatrice d'M6, Cécile n'a pas trouvé grâce auprès de Cristina avec ses habitudes beauté. C'est simple, selon la Brésilienne, elle a eu tout faux ! "L'anticerne est beaucoup trop blanc, la façon dont elle applique son fond de teint [avec les doigts, NDLR], ça ne va pas du tout. Il faut le faire avec un pinceau, je n'arrête pas de le dire tous les jours ! (...) Plutôt que d'utiliser de la poudre de soleil, il faut plutôt prendre un blush rosé parce que sinon ça fait une tête orange alors qu'elle est blanche, blanche, blanche !", a déclaré la présentatrice de 51 ans.
Il y en a une qui a passé un mauvais quart d'heure !