Si Mark Owen a décidé de parler - alors qu'aucun scandale n'a éclaté dans la presse - c'est uniquement pour repartir d'un bon pied avec sa femme : "Elle m'aime et je l'ai laissée tomber. J'ai été un idiot, un abruti et plus encore... Je suis vraiment désolé."
Le chanteur a sorti un album avec Take That en 2008 qui les a reconduits sur scène et donc en tournée. C'est sur les routes que Mark trompait sa femme. Mark Owen confesse : "Je ne sais pas combien il y a eu de filles, peut-être dix !" Le chanteur au visage angélique explique également ses difficultés avec l'alcool. Pendant les tournées, il a rencontré de nombreuses filles qui ne sont restées que des rencontres d'un soir.
Mark Owen a cependant entretenu une relation avec une jeune comptable, Neva Hanley, 24 ans. Mark l'a rencontrée alors que sa relation avec Emma Ferguson venait de débuter, en 2004. Ils se sont vus régulièrement pendant plusieurs années. Ils étaient ensemble seulement une semaine après la naissance de la fille de Mark. La dernière fois, c'était un mois avant le mariage. Owen admet lui avoir versé la somme de 13 000 euros pour l'aider à repartir du bon pied et non "pour acheter son silence."
Depuis son mariage, Mark Owen assure avoir été fidèle à sa femme : "J'aurais aimé pouvoir lui parler avant notre mariage." Aujourd'hui, le chanteur espère repartir de zéro dans son mariage. "Emma est très forte et je sais qu'elle fera ce qui est le mieux pour elle et les enfants."
Publiée aujourd'hui par The Sun, cette interview devrait faire parler d'elle. Mark Owen n'a parlé à sa femme... qu'hier !!! Pour l'instant, Emma Ferguson ne s'est pas exprimée.A.D.