Revoilà la princesse Letizia en forme et toujours en solo.
Après avoir assisté à une cérémonie militaire seule, comme une grande, à Madrid, la princesse des Asturies a présidé et inauguré le "Salon des Gourmets" dans la capitale espagnole, qui accueille des stands sur la restauration, où des chefs cuisinent en direct devant les spectateurs et où certains restaurants sont honorés.
Moulée dans une robe beige ornée d'une mosaïque de gros cabochons, la princesse a fait sensation et a assisté à une classe spéciale avec quelques enfants issus des écoles de la ville.
Ainsi, du 12 au 15 avril, les visiteurs vont pouvoir découvrir tous les secrets culinaires des cuisiniers espagnols et pouvoir apprendre quelques astuces pour épater leurs proches.
Souriante et toujours sans ses filles Leonor et Sofia, que l'on a croisées il y a quelques jours, l'ancienne vedette de la télévision espagnole a ensuite signé quelques autographes et, on peut le dire, a volé la vedette aux fous de cuisine qui n'ont pas hésité à aiguiser leurs plus beaux couteaux pour épater la belle.
Complètement sous le charme, les spectateurs ont fondu pour Leti et une fois de plus, elle n'a fait qu'une bouchée du public.