Letizia d'Espagne a renoué avec ses premières amours !
Hier, mercredi 2 novembre, au sein de l'établissement Ritz à Madrid, la princesse des Asturies était l'invitée d'honneur d'une cérémonie de remise de prix du journalisme espagnol, accompagnée de son fidèle époux, Felipe, futur souverain du royaume.
Souriante et moulée dans une robe rouge et noire, Letizia d'Espagne a eu plaisir à bavarder avec les professionnels du milieu et à se rappeler ses années de journaliste, sur le terrain, lorsqu'elle officiait en tant que reporter pour la télévision espagnole et qu'elle était correspondante à Washington.
Car oui, avant d'être la princesse lookée que l'on connaît, Letizia d'Espagne était une figure phare de la télévision nationale, qui a couvert de grands événements, comme, entre autres, la guerre en Irak ou encore les attentats du 11 septembre 2001.
Relaxée et heureuse, la maman de Leonor et Sofia a fait grande impression et a prouvé qu'elle n'avait rien perdu de ses qualités d'oratrice hors pair, capable de capter l'attention à la première seconde. Aux côtés de figures politiques espagnoles et des plus grands journalistes, Letizia a pris la pose comme une pro, avec, peut-être, un brin de nostalgie.
Celle qui a troqué son micro contre une garde-robe de princesse continue donc de faire carton plein à mesure de ses apparitions. Il y a quelques jours, elle illuminait la cérémonie Prince des Asturies à Oviedo, en Espagne.