La princesse Letizia ne pouvait être plus joyeuse ce matin à Madrid puisqu'elle a été honorée par ses anciens collègues de travail : les journalistes.
L'ancienne vedette de la télévision espagnole, qui était grand reporter avant de rencontrer son époux, le prince héritier Felipe (avec qui elle forme un duo de choc), a reçu une médaille du club de la presse madrilène, qui récompense chaque année les personnalités pour leur courage et leurs valeurs sûres.
Rappelons qu'avant de remettre sa démission, Letizia avait affronté les champs de bataille, a été reporter de guerre (notamment en Irak) et a couvert les attentats du 11 septembre 2001.
Ce matin donc, dans son tailleur tailleur gris, la princesse des Asturies âgée de 37 ans, a prononcé un discours de remerciement devant ses pairs et a souligné combien elle était fière d'appartenir à la famille des journalistes.
Souriante, elle a bavardé avec longuement avec ses copines avant de partager un délicieux déjeuner et de rejoindre le palais royal de Zarzuela pour remplir ses obligations professionnelles.
Les cheveux ondulés, c'est encore seule qu'elle a affronté la foule, son époux retenu à l'autre bout de la ville. Et oui, même en solo, Letizia brille toujours de mille feux, la preuve avec les photos ci-dessous qui dévoilent sa joie et son sourire exquis !