Letizia d'Espagne n'en finit plus d'illuminer le royaume ibérique. La ravissante princesse est encore apparue avec style et élégance lors d'une visite officielle à Leon, dans le nord-ouest du pays. Avec son prince Felipe, elle a assisté à la cérémonie de remise des diplômes de l'Air Force Academy.
Comme à son habitude, Letizia d'Espagne avait choisi sa tenue vestimentaire à la perfection. Pour cet événement très solennel, la star du royaume arborait un ensemble bleu et camel, pile dans les tons du costume militaire de son époux. Et la fashionista a même fait un clin d'oeil subtil avec ses lunettes aviator !
Le couple princier multiplie les apparitions officielles, mais celle-ci devait tenir particulièrement à coeur à Felipe. L'héritier au trône d'Espagne a en effet suivi sa formation militaire au sein de l'Armée de l'air espagnole. Il a d'ailleurs le grade de Commandant du Corps général de l'Armée de l'air. Le prince des Asturies arborait donc fièrement son costume orné d'insignes militaires, qui lui donnait une allure sévère. Mais cela n'a pas empêché le fils du roi Juan Carlos de converser avec sa dulcinée !
Bien que toujours très complice, le couple marié depuis 2004 et parent de deux adorables fillettes, Leonor, 5 ans et demi, et Sofia, 4 ans, semblait fatigué. Letizia et Felipe affichaient tous deux des petites mines. Il faut dire que même s'ils n'ont pas assisté au mariage de Charlene Wittstock et du prince Albert pour des raisons personnelles, leur emploi du temps est surchargé. Les deux amoureux parcourent l'Espagne au gré des visites officielles. A 43 ans, le prince Felipe se prépare plus que jamais à reprendre les rênes du pays et déjà, Juan Carlos, récemment opéré du genou, lui délègue beaucoup.
Avant de monter sur le trône, Felipe et Letizia devraient penser à prendre des vacances pour se reposer et se retrouver avec leurs deux poupées. Alors vivement les vacances !