Letizia d'Espagne et son Felipe ont de nouveau brillé. Le couple princier du royaume d'Espagne s'est remis du léger stress causé par l'opération du souverain Juan Carlos il y a quelques jours et a repris ses activités officielles.
Après avoir captivé l'attention toute de orange vêtue il y a trois jours, la princesse des Asturies et ancienne vedette de la télévision espagnole a choisi de se parer d'une toilette d'un rouge profond pour accueillir des membres de la fondation Prince des Asturies. La fondation créée en 1980 couronne chaque année des personnes ou institutions qui se sont démarquées dans la science, la technologie et la culture.
Très complice, le duo a présidé cette entrevue avec décontraction et élégance le 9 juin, dans l'enceinte du Palais du Pardo (l'une des résidences royales), et prouve une nouvelle fois qu'il gère les affaires du pays avec une classe déconcertante.
Letizia, souriante, a épaulé son mari moulé dans un costume gris-bleu et dans toutes les circonstances, qu'elles soient politiques ou sociales, les amoureux font l'unanimité.
Depuis quelque temps déjà, le prince héritier est préparé à son futur règne en s'occupant davantage du pays et sa douce Letizia ne manque jamais une occasion d'être une princesse simplement au sommet...