Avant de rejoindre Monaco pour le mariage princier d'Albert Grimaldi et de Charlene Wittstock, Letizia d'Espagne et le prince Felipe ont charmé les Allemands.
Dans la journée, ce jeudi 30 juin, les futurs souverains espagnols ont visité un institut culturel et ont été accueillis très chaleureusement.
Pour l'occasion, la princesse des Asturies, qui ne cesse de briller aux côtés de son époux, portait un tailleur pantalon gris et noir et s'est lancée dans une séance d'accolades avec un large sourire.
Les Allemands, survoltés par la présence de Letizia, ont prouvé leur adoration pour la princesse en sortant banderoles et autres affiches.
Parfaite avec ses cheveux lisses mais encore un peu trop mince, l'ancienne reporter de la télévision espagnole joue son rôle officiel à merveille et devrait, demain encore, nous éblouir à l'occasion du mariage monégasque.
Elle avait déjà dérobé tous les regards au mariage de Kate et William et fera à coup sûr grande impression dans ses parures officielles sur le fameux rocher.
Toujours aussi soudé et complice, le couple sillonne le monde avec la même grâce et la même envie. Chapeau !