Avant de s'envoler afin d'assister au mariage de la comtesse belge Stéphanie de Lannoy et du prince Guillaume, grand-duc héritier du Luxembourg, samedi 20 octobre, la princesse Letizia d'Espagne a assisté à la fermeture du congrès militaire d'infirmerie à Tolède, le 19 octobre. Une fois de plus, la belle a réussi son look.
Venue sans son mari le prince Felipe, l'ancienne journaliste devenue princesse est apparue aussi belle et élégante qu'à son habitude. Letizia portait une robe proche du corps, très chic, dans le style Jackie Kennedy. Une création grise accessoirisée d'une fleur de la même couleur apposée telle une broche. L'ancienne roturière, décidément parfaite et à l'aise dans son rôle de princesse, a eu le droit à la révérence de ses sujets.
A 40 ans, la maman de Leonor, bientôt 7 ans, et Sofía, 5 ans, n'a jamais autant charmé son pays. Une dernière obligation avant de partir dès ce soir au Luxembourg afin d'assister au mariage du grand-duc héritier Guillaume avec la comtesse belge, Stéphanie de Lannoy. Un mariage royal qui accueilira les têtes couronnées les plus connues telles que le roi des Belges Albert II et la reine Paola, la reine Beatrix des Pays-Bas, le roi de Norvège Harald V et la reine Sonja, la reine Silvia de Suède, le prince Edward et son épouse Sophie, ou encore le prince Hans-Adam II du Liechtenstein et la princesse. Une occasion de plus pour la magnifique Letizia d'Espagne de faire sensation !