Ce lundi au palais royal de Zarzuela à Madrid, Letizia et Felipe d'Espagne ont accueilli comme il se doit l'équipe de foot espagnole, qui est devenue dimanche dernier championne du monde en remportant 1-0, au bout de 116 minutes de compétition, le match qui l'opposait au Pays-Bas, dans le cadre de la Coupe du Monde Sud-Africaine.
Et si hier, l'Infante Elena d'Espagne poursuivait les festivités en célébrant encore et encore la victoire espagnole dans ce mondial rocambolesque, Letizia et Felipe ont quant à eux repris leur rôle d'héritiers du trône ibère, et ont donc continué de jouer du protocole, en recevant un nouvel événement, le 9e Youth Program of Ibero, au sein du palais.
Toujours aussi radieuse, Letizia est apparue une nouvelle fois tel un rayon de soleil, vêtue d'une superbe tunique associée à un slim blanc, et à une paire de ballerines. Eh oui, il semblerait que la future reine ait pris goût à l'aisance du plat. Elle qui ne s'affiche pourtant pratiquement qu'en talons, histoire de rattraper son séduisant et très grand mari Felipe, a décidé ces derniers temps de changer ses habitudes. Et il faut bien avouer que juchée ou non, Letizia garde toujours une allure folle...
Regardez, elle est à croquer !
NB