Letizia d'Espagne et Felipe d'Espagne ont quitté leur pays pour rejoindre Londres en début de semaine. Le couple uni, en visite officielle, s'est notamment rendu le 7 novembre au congrès économique World Trade Market de la capitale anglaise afin que le prince s'entretienne avec les forces économiques anglaises pour débattre des relations commerciales entre les deux pays.
Dans la soirée, l'ancienne journaliste et son séduisant bien-aimé ont assisté à un dîner d'exception organisé à l'occasion des 125 années de la Chambre de Commerce Espagnole en Grande-Bretagne.
Alors qu'elle était aperçue dans la journée vêtue d'une robe grise sobre parfaite, la princesse des Asturies, âgée de 39 ans, arborait un habit de lumière noir brodé de perles, et ajouré sur les bras. Ses chaussures à talons étaient aussi raffinées que sa robe ! Côté look capillaire, elle qui apparaît fréquemment avec ses cheveux lâchés les avait relevés en chignon.
Letizia d'Espagne, habituée aux visites protocolaires, était concentrée mais a dévoilé sa tendresse pour son époux. Ce dernier, papa de ses deux petites filles, Leonor, bientôt 6 ans, et Sofia, 4 ans, n'a pas hésité à prouver sa complicité envers la femme qu'il aime devant l'assemblée.
Décidément, ce tandem ne finira jamais de prouver son amour et son respect mutuel en toute circonstance et avec grande classe !