La F1 reprend ses droits ce week-end, avec le départ - différé suite à l'annulation de la première manche qui devait se dérouler à Bahreïn - de la saison 2011-2012 donné sur le circuit Albert Park de Melbourne, en Australie. L'occasion de voir la superbe Nicole Scherzinger, ex-Pussycat Doll en pleine nouvelle tentative en solo, reparaître du côté des paddocks pour galvaniser le champion de son coeur : Lewis Hamilton.
La brève séparation du couple au début de l'année 2010 n'est plus qu'un lointain mauvais souvenir, tant leur amour respire la sérénité depuis : d'autant que chacun fait un maximum d'efforts pour suivre l'autre partout dans le monde en fonction de leurs obligations forcément divergentes. Pour preuve, la chanteuse a suivi son chéri aux antipodes alors que son album, Killer Love, vient tout juste de paraître en Europe et que le marathon promo s'impose.
Le champion du monde britannique 2008, âgé de 26 ans, s'élancera en deuxième position sur la grille de départ malgré un avertissement adressé par les commissaires de course pour avoir gêné d'autres coureurs lors des qualifications (mais pas de pénalité), derrière l'Allemand Sebastian Vettel, champion du monde en titre et intouchable durant les qualifications.
Nicole Scherzinger, pendant que son single Don't hold your breath est devenu son premier morceau numéro un dans les charts, suivra la course en retenant sa respiration : "Jour J ! C'est officiel, je suis en Australie ! Ici pour soutenir Lewis pour son premier grand prix de la saison ! Vas-y, Lewis !", postait-elle il y a quelques heures sur son Twitter.
Au cours des 48 dernières heures, celle qui est pressentie pour intégrer le jury de la première saison de X Factor aux Etats-Unis (lancement en fin d'année), toujours aussi lookée, a entouré Lewis Hamilton de sa tendresse. Seule a pu se glisser entre leurs lèvres la... paille du champion - comme vous pouvez le constater en cliquant ici.