Une histoire qui ne tient plus qu'à un fil...
Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger vivraient les derniers moments d'une idylle qui dure, entre séparations et réconciliations, depuis tout de même quatre ans. Mais les dernières frasques du pilote de formule 1, étalées dans les pages des tabloïds britanniques, auraient humilié, et on la comprend, l'ex-chanteuse des Pussycat Dolls qui songerait à se séparer pour de bon de son homme.
Et visiblement, rien n'est fait pour que les deux tourtereaux se remettent ensemble. La jeune femme, qui endossera le rôle de jurée pour la version britannique de X-Factor, est de retour à Hollywood après une escapade du côté de Liverpool. La belle brune affichait un sourire satisfait après une bonne soirée passée avec ses copines, entre restaurant et night-club.
Et Lewis Hamilton, dans tout ça ? Après un pitoyable grand prix d'Allemagne que, forcé à l'abandon, il n'a pas terminé au volant de sa McLaren-Mercedes, c'est du côté de Cannes qu'il est parti se ressourcer. Et c'est peu dire que d'affirmer que la publication de photos compromettantes et le récit de sa virée nocturne ne semblent pas l'émouvoir plus que ça.
Le champion du monde 2008 a ainsi participé au clip Everyday is Your Birthday de son ami Swizz Beatz, en lui prêtant sa voiture, une McLaren MP4-12C, petite merveille de la marque que seuls quelques privilégiés peuvent s'offrir. Pour autant, pas question de le laisser conduire le bolide qui coûterait plusieurs centaines de milliers d'euros. C'est donc un Lewis Hamilton aux lunettes de soleil et casquette US qui a pris place au volant devant une foule compacte. Les curieux étaient en effet venus en masse, ce 24 juillet, admirer la carrosserie et les stars sortant de l'hôtel situé sur la Croisette. Car le duo n'était pas seul. Le chanteur Ludacris était également présent, multipliant les clichés de la rutilante voiture rouge. Mais la voiture ne comportant que deux places, c'est bien Swizz Beatz qui a eu le bonheur de découvrir Cannes et ses palmiers au côté de Lewis Hamilton, qui s'est fait un plaisir de conduire son ami dans les rues de la ville.
Une sortie entre hommes, loin de Nicole Scherzinger...