Si on dit souvent qu'il faut souffrir pour être belle, Rihanna, elle, a choisi de souffrir par fantaisie ! De passage à Auckland en Nouvelle-Zélande dans le cadre de son Diamonds World Tour, la belle Barbadienne s'est offert un énième tatouage (sa grande passion), et encore une fois pas des moindres : c'est à la manière traditionnelle maorie que la star a décidé de se faire inscrire à vie un motif tribal sur la peau.
Pour l'occasion, la chanteuse de 25 ans n'a pas fait appel à n'importe qui puisque c'est lnia Taylor, célèbre tatoueur (assisté de Tiki Taane), qui a reçu le privilège de réaliser son oeuvre sur la main droite de Rihanna. Dans une vidéo postée sur YouTube, on voit en effet la star au naturel, assise sur chaise dans le studio Moko Ink (situé à l'ouest d'Auckland), en train de se faire tatouer. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'affaire n'a pas été une partie plaisir. Exécuté à l'aide d'un burin et d'un maillet, le processus est loin d'être destiné aux petits douillets : Rihanna ne fait d'ailleurs pas exception à la règle et ne semble pas passer le meilleur moment de sa vie.
Le visage fermé, la chanteuse prend sur elle et tente tant bien que mal de gérer la douleur. Pendant ce temps, Inia Taylor et son assistant se penchent sur sa main et dessinent le motif, non sans faire couler un peu de sang. Si la star de 25 ans parvient à rester plus ou moins impassible, le fait est qu'elle sent indéniablement passer les petits coups répétés de burin. Rihanna semble n'avoir qu'une hâte : que l'oeuvre soit achevée. Malgré tout, fidèle à sa réputation de badass, la Reb'L Fleur tient bon et esquisse même un sourire.
Si l'on n'a pas le plaisir de voir le résultat au propre, on peut néanmoins apercevoir la main quelque peu "charcutée" et gonflée de Rihanna, qui vient de subir un mauvais quart d'heure (voire plus). La chanteuse ajoute ainsi un nouveau fait d'armes à son CV d'ores et déjà bien long. En parallèle, elle poursuit tranquillement mais sûrement la suite de sa grande tournée mondiale, Diamonds World Tour tout en s'affichant en strip-teaseuse ultra hot et sexy dans son dernier clip, Pour It Up.