Depuis début février, les rumeurs allaient bon train concernant leur liaison. Liberty Ross, le top britannique trompé l'été dernier par son mari Rupert Sanders, le réalisateur du film Blanche-Neige et le chasseur qui a goûté au charme de Kristen Stewart, n'est en effet plus un coeur à prendre.
A présent on comprend mieux pourquoi la brune de 34 ans, qui a finalement demandé le divorce fin janvier, était aussi rayonnante et stylée malgré la séparation. L'heureux élu n'est autre que Jimmy Iovine, 60 ans, un homme d'affaires prestigieux, cofondateur du label Interscope-Geffen et copropriétaire de la marque d'équipement audio Beats by Dr. Dre. Autrement dit, c'est un bon parti.
Comme le raconte le Daily Mail, mardi 12 mars, les deux amoureux ont été aperçus à New York se tenant la main alors qu'ils sortaient d'une comédie musicale : Motown: The Musical, à Broadway. Des mains qui se sont d'ailleurs vite séparées une fois que le duo s'est rendu compte de la présence des photographes. Sublime dans une robe blanche et un manteau de fourrure beige, Liberty Ross, qui à posé nue dans le très tendance magazine LOVE, avait tous les atouts pour charmer son nouveau boyfriend qui lui n'a malheureusement pas vraiment fait d'efforts vestimentaires avec son look sportswear.
Les rumeurs d'une hypothétique liaison entre eux ont vu le jour au début du mois de février quand le mannequin anglais et le businessman ont été aperçus en train de sortir ensemble d'un hôtel à New York au petit matin. La maman de Skyla, 8 ans, et Tennison, 6 ans, semble donc prête à tourner la page et à oublier définitivement Rupert Sanders.