2012 reste une année à oublier pour le mannequin et actrice Liberty Ross... Son mari, Rupert Sanders, a en effet fait la une des médias et créé le scandale après la publication de photos où on le découvrait dans des positions compromettantes avec son actrice Kristen Stewart, qu'il avait fait tourner dans Blanche-Neige et le Chasseur.
Depuis, la belle Britannique de 34 ans semble avoir pardonné et tourné la page. Halloween avait déjà sonné comme le premier pas vers le pardon, la petite famille déambulant dans les rues de Los Angeles. Et en ce début d'année 2013, c'est encore en famille que Liberty Ross était surprise avec son fils de 5 ans, Tennyson, et l'un de ses amis. Ce lundi 7 janvier, c'est du côté du Farmer Market de L.A. que le trio était surpris. Le regard dissimulé derrière de larges lunettes noires, la jolie brune achetait quelques rafraîchissements pour les deux bambins. Et c'est avec le sourire qu'elle abordait le reste de la journée en compagnie de son fiston et de son ami.
Un sourire que l'on aurait cru impossible l'été dernier, après le scandale. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Liberty Ross s'était confiée sur ce difficile épisode dans une vidéo tournée dans les coulisses d'un défilé qui marquait son retour sur les podiums lors de la collection printemps-été 2013 d'Alexander Wang à New York. "Je pense que nous évoluons au sein d'un parcours initiatique et que nous recevons des leçons à certains moments de notre vie... Parfois, lorsque les choses semblent tourner mal, il faut savoir y trouver le positif et en apprendre quelque chose de nouveau. J'essaie d'aller de l'avant aussi gracieusement que possible", déclarait-elle ainsi. Avant de conclure : "J'ai un très bon équilibre et je suis très satisfaite de ma vie. Je suis chanceuse, je suis entourée de gens bien et j'ai deux enfants magnifiques."
Et un mari à surveiller de près. Qui ne retrouvera pas Kristen Stewart dans le second opus de Blanche-Neige. Si la comédienne est bien dans le projet, le réalisateur n'a pas encore été trouvé. Seule certitude, Rupert Sanders ne passera pas derrière la caméra...
Pour Robert Pattinson et Kristen Stewart tout va pour le mieux. En effet, alors que le couple était séparé pour le réveillon de Noël que Robert avait passé en famille à Londres, la belle Kristen a rejoint son chéri pour le passage à la nouvelle année. Ils ont d'ailleurs posé dans un restaurant mexicain de Londres avec les employés de l'établissement le 4 janvier !