Il avait créé le scandale en se faisant surprendre dans des positions plus que compromettantes avec Kristen Stewart... Rupert Sanders, était devenu l'attention de tous les médias, lui, le bon père de famille et époux de la sublime Liberty Ross.
Depuis l'affaire, qui a vu l'actrice de Twilight passer par tous les états avant de se rabibocher avec son homme Robert Pattinson et qui après un baiser volé fait désormais la promotion du dernier épisode de la saga au côté de son Rob, Rupert Sanders se faisait plus discret. Et visiblement, la technique a payé : le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur a su trouver les mots pour se faire pardonner par sa femme.
La preuve avec les photos du Daily Mail, qui a suivi Ruperts Sanders, sa femme Liberty Ross et leurs deux enfants, Skyla and Tennyson, dans leur sortie Halloween du 31 octobre dernier. La belle avait revêtu un costume de Catwoman - tout comme Kim Kardashian - ultramoulant et sexy à souhait. Liberty Ross était souriante et sûre d'elle, menant la petite troupe, elle aussi déguisée pour l'occasion. Son fils avait enfilé le costume du Joker, tandis que sa fille avait opté pour le style L'Etrange Noël de Monsieur Jack et son mari, pour un ensemble clownesque, avec un impact de balle au milieu du front...
Rupert Sanders a eu bien du mal à quitter des yeux son épouse et l'enlaçait régulièrement. Preuve s'il en est que le couple va de l'avant, même si madame n'avait pas hésité à plusieurs reprises à consulter son avocat au moment de l'affaire. Liberty Ross semble donc pour le moment avoir passé l'éponge sur les trahisons de son homme. Lequel, outre sa remontée sentimentale, aurait décroché la réalisation du film The Juliet, produit par les studios Sony Pictures et New Regency.
Après Robert Pattinson qui a su faire preuve de mansuétude avec la dévastée Kristen Stewart, c'est Liberty Ross qui aurait semble-t-il totalement pardonné à son homme. Mais attention à la sortie de route. Catwoman pourrait bien sortir ses griffes...