Surexcitée à l'idée de découvrir les joies de la maternité, Lil' Kim partage son enthousiasme avec ses fans ! Les plus fervents ont même pu lui offrir des cadeaux pour sa baby shower. Le problème ? La rappeuse de 39 ans a des goûts de luxe, que ses généreux admirateurs n'ont pas forcément les moyens de satisfaire...
La grossesse de Lil' Kim a été révélée en février. En l'espace de quelques jours, nous apprenions également l'identité du papa, un rappeur new-yorkais comme elle, répondant au nom de Mr Papers, ainsi que le sexe de leur enfant à venir : une petite fille, dont le couple prépare l'arrivée dans des conditions optimales. Ce samedi 10 mai, Lil' Kim et Mr Papers ont célébré leur baby shower à la Broad Street Ballroom, à New York. Comme le montrent les photos publiées par le Daily Mail, Queen Bee et l'organisateur de l'événement, David Turtera, ont sorti le grand jeu pour cette soirée.
Baby shower oblige, les cadeaux ont afflué ! Lil' Kim n'a rien laissé au hasard en s'associant à Tiffany & Co., Petit Tresor, Bel Bambini, Buy Buy Baby et Babies"R"Us, où son nom (Kimberly Jones) était enregistrée pour faciliter l'achat de présents. Une adresse, celle d'un box au nom de Queen Bee Entertainment dans le New Jersey, a même été mise à disposition pour leur envoi. Parmi les cinq marques, les trois premières, très haut de gamme, sont connues pour les prix élevés de leurs articles.
Dès sa venue au monde, la fille de Lil' Kim et Mr Papers baignera dans le luxe. Attention tout de même : l'ex-petite amie du défunt Notorious B.I.G est dans l'attente d'un jugement contre un ancien partenaire en affaires, qui lui réclame 15 millions de dollars.