Malgré tout, le phénomène pop continue de fasciner, y compris les plus pointus magazines de mode. La version australienne d'Harper's Bazaar lui offre ce mois-ci sa couverture. Lily y fait forte impression dans sa jupe blanche bouffante, son imposant collier, et sa poitrine... dénudée. Il s'agit en réalité du dessin de l'illustrateur et artiste David Bromley dont vous retrouvez régulièrement le coup de crayon dans le Courrier International et le Financial Times.
En revanche, ce dessin est inspiré d'une photo bien réelle, issue d'une série signée Alan Gelati et publiée en janvier par la version russe d'Harper's Bazaar.
L'ex-égérie des sacs Coco Cocoon de Chanel - aujourd'hui remplacée par Vanessa Paradis - n'est pas réputée pour avoir froid aux yeux. Outre les nombreuses photos où nous la surprenions topless sur les balcons de ses chambres d'hôtel, Lily a déjà posé toutes voiles dehors dans les magazines GQ et ID.
Petit détail amusant : la chanteuse possède un troisième téton sous le sein gauche, téton qui n'est présent sur aucune des photos citées plus haut. Lily Allen le dévoilait pourtant sans pudeur à un journaliste allemand en janvier 2009.
Le pauvre téton de Lily a dû subir les assauts répétés des palettes graphiques des photographes !