Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, le ravissant mannequin britannique Lily Cole et son amoureux l'acteur américain Enrique Murciano de la série FBI: Portés disparus ont passé un petit séjour au coeur de Saint-Barthélemy, où nous avions également pu voir d'autres stars telles qu'Orlando Bloom et sa compagne Miranda Kerr.
La jolie rousse de 21 ans, qui figure dans le calendrier Pirelli 2010 et que nous avons récemment pu voir au cinéma dans L'Imaginarium du Docteur Parnassus où elle jouait le rôle de Valentina, et son brun ténébreux de 36 ans, ont tendrement profité de leurs vacances pour se détendre sous le soleil des Caraïbes, et s'aimer sur les plages de sable fin.
Alors qu'il y a peu nous vous offrions des clichés du couple qui dévoilaient un Enrique ridicule, du genre à se faire cajôler et chouchouter tel un bébé à sa môman, voici que maintenant les rôles sont inversés...
Sur les nouvelles photos de leurs vacances, on s'aperçoit qu'Enrique a retrouvé ses bras musclés et réconfortants, de quoi blottir contre son torse bombé sa belle Lily. Tous deux assortis avec leur t-shirt blanc et amoureusement enlacés, le couple s'est enfin affiché comme il se doit, avec un Enrique viril et une Lily totalement "in love".
Il n'y a pas à dire, on préfère vraiment lorsqu'Enrique joue les protecteurs pour sa Lily !
NB