L'Anglaise Lily Cole séduit encore avec sa beauté singulière et son allure de déesse. Le mannequin devient l'égérie d'un concours organisé par la marque de lingerie Triumph. Et en plus d'avoir posé pour des photos magnifiques, la belle rousse sera membre du jury du Triumph Inspiration Award lors de la finale organisée pendant la Fashion Week allemande.
Le milieu de la mode est toujours aussi gaga de Lily Cole ! Grâce à sa beauté tellement particulière avec son visage de poupon, le top model s'est fait un nom auprès de toutes les grandes maisons de couture. A 23 ans, Lily Cole est l'un des mannequins les plus en vogue du moment.
Pas étonnant que Triumph lui ait demandé d'être l'image de son concours international qui veut dénicher la ou le meilleur créateur de lingerie au monde ! Pour les besoins de la campagne de publicité, le top model a posé devant l'objectif de la très célèbre Ellen von Unwerth. Lily Cole a dévoilé son corps de rêve en sous-vêtements sexy, une création signée par le gagnant du concours de 2010.
Cette année, la finale se déroulera à Berlin lors de la fameuse Fashion Week allemande (du 5 au 10 juillet prochain). Et Lily Cole ne sera pas seulement l'égérie de charme, elle prendra alors son premier rôle de juré ! La starlette et d'autres professionnels de mode décideront qui des 37 finalistes (la représentante de la France s'appelle Nicolette Treblay) remportera un chèque de 15 000 euros et pourra commercialiser ses modèles.
En plus de son succès dans le milieu fashion, Lily Cole a également séduit Hollywood. Après L'imaginarium du Docteur Parnassus , elle sera à l'affiche en 2012 de l'un des prochains films américains sur Blanche-Neige intitulé Snow White and the Huntsman, avec la séduisante Charlize Theron et la belle Kristen Stewart. Mannequin réputé, actrice émérite... Lily Cole n'a pas seulement pour atout son image, elle en a aussi dans la tête !
Elle vient d'être diplômée de l'université de Cambridge : l'Anglaise a même reçu les félicitations du jury et est la première de sa promo en histoire de l'art... Rien que cela ! Millionnaire à 23 ans après 9 ans de carrière dans la mode, la belle prouve que tout lui réussit, même si elle n'a pas encore trouvé l'amour (elle s'est récemment séparée de l'acteur américain Enrique Murciano)... Chaque chose en son temps !