Il y a trois ans, Lily-Rose Depp explose au cinéma grâce à sa performance dans La Danseuse, face à Soko. La comédienne est furieusement à l'aise devant la caméra et décroche une nomination en tant que meilleur espoir féminin aux César. Le trophée lui échappe au profit de la Divine Oulaya Amrama. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp confirme son talent dans Planetarium, dans lequel elle joue la soeur de Natalie Portman. A la fois fragile et fascinante, la jeune femme continue de faire des choix audacieux de cinéma et tourne dans le film de Louis Garrel, L'Homme Fidèle. Nouvelle nomination aux César mais nouvelle défaite ce 22 février 2019 puisque l'actrice s'incline devant l'héroïne de Shéhérazade, Kenza Fortas.
Mais s'il est un trophée qu'elle remporte à chaque apparition, c'est celui de l'élégance sur le tapis rouge. Visage de la maison Chanel, comme sa maman, Lily-Rose Depp a joué à la perfection le jeu du red carpet, ce qui aurait fait encore une fois la fierté du regretté Karl Lagerfeld, qu'elle connaissait bien. Dans une robe noire mi-longue combinant dentelle et transparence, elle pose le regard mystérieux et la bouche sensuelle devant les photographes. Une fois dans la salle, elle a fait quelques photos avec une autre ambassadrice emblématique de Chanel, Diane Kruger.
A seulement 19 ans, Lily-Rose Depp a tout le temps de décrocher un César et peut continuer son ascension au cinéma sereine. Au micro de Laurent Weil avant le début de la 44e cérémonie des César, elle ne cachait pas son envie de faire carrière aux Etats-Unis également. Une demoiselle à suivre !