Loin, bien loin du scandale qui a ébranlé son père Johnny Depp (accusé de violences par sa future-ex femme Amber Heard), Lily-Rose rayonne. La jeune femme de 16 ans, égérie Chanel depuis l'an dernier, vient de dévoiler les premières images de sa nouvelle campagne pour la maison de la rue Cambon.
En plus d'avoir incarné une collection d'accessoires (lunettes) l'été dernier, Lily-Rose endosse en effet le rôle très prisé d'ambassadrice du mythique Chanel N°5 dans une version rajeunie et baptisée N°5, L'Eau. À 16 ans, et comme sa maman avant elle - qui a été le visage de Coco -, Lily-Rose Depp entre dans la légende.
Sur le cliché posté sur le réseau social Instagram et qui semble être une image des coulisses de la campagne, on aperçoit la jeune fille les cheveux noués, moulée dans une robe multicolore, dans un champ de fleurs. Une campagne qui s'annonce très nature pour la pétillante Lily-Rose, qui n'a pas la langue dans sa poche.
Il y a quelques semaines, alors que son papa Johnny Depp était traîné dans la boue par une Amber Heard déterminée à faire savoir au monde qu'il lui avait asséné des coups à plusieurs reprises, l'aînée de Vanessa Paradis avait pris la parole. Elle avait en effet posté un message pour défendre son père. Un message d'une tendresse absolue.
En attendant de découvrir plus de clichés de cette campagne qui s'annonce colorée, découvrez ce visuel qui laisse présager une collaboration qui sera culte. Lily-Rose Depp, muse, est aussi une actrice très demandée, qui a même eu l'honneur de présenter un film lors du dernier Festival de Cannes...