Confinée, Lily-Rose Depp communique avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Elle y a publié de nouvelles photos cette semaine. Sur un selfie, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp se présente à ses followers, habillée d'une charmante nuisette...
Des abonnés, Lily-Rose Depp en compte plus de 4 millions sur Instagram. Elle les a tous conviés dans son "jardin d'hiver" en publiant un diaporama de 5 photos ce mercredi 25 novembre 2020. Sur la première, la jolie blonde de 21 ans pose face à un miroir. Elle porte une ravissante nuisette blanche, tenue qui lui a valu les compliments des internautes.
L'actrice Beatrice Dalle et les mannequins Caroline de Maigret ainsi que Stella Maxwell ont commenté la publication. "T'es belle princesse", écrit la première. Caroline de Maigret ajoute : "Ah ouais le game est très très haut là".
Pandémie de Covid-19 et interdiction de rassemblement obligent, Lily-Rose Depp se fait discrète ! Sa dernière apparition publique remonte au début du mois d'octobre. L'actrice et mannequin avait alors assisté au défilé de la maison Chanel lors de la Fashion Week parisienne. Lily-Rose était accompagnée de sa maman, également ambassadrice de la maison française, Vanessa Paradis.
Ces dernières semaines, le nom Depp fait les gros titres grâce (ou "à cause" ?) de son papa. Johnny Depp a perdu son procès contre l'éditeur du tabloïd The Sun, qui l'avait qualifié de mari violent suite aux accusations de son ex-femme, l'actrice Amber Heard.
L'acteur a également été écarté de la suite de la saga Les Animaux Fantastiques. Il percevra quand même son salaire en intégralité, un salaire qui s'élève à plusieurs millions de dollars.