À 19 ans, Lily-Rose Depp poursuit sa folle ascension. Quelques semaines seulement après la sortie du très réussi L'Homme fidèle de Louis Garrel, voici la jeune actrice héroïne des Fauves, second film de Vincent Mariette, en salles le 23 janvier. L'avant-première s'est déroulée au MK2 Bibliothèque à Paris le 17 janvier 2019.
Lily-Rose Depp était vêtue d'un pantalon noir, d'un blouson en cuir et d'une paire de sandales dorées. Elle a pris la pose avec son partenaire à l'écran, Laurent Lafitte. Ce dernier était déjà à l'affiche de Tristesse Club, premier film de Vincent Mariette, sorti en 2014. Dans Les Fauves, un thriller, le pensionnaire de la Comédie-Française incarne un auteur charismatique, peut-être dangereux, qui tombe sous le charme de la jeune femme incarnée par la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Leur rencontre se déroule un été en Dordogne alors que des jeunes gens disparaissent et que les rumeurs les plus folles circulent sur ces événements.
Après sa nomination en 2017 pour La Danseuse, Lily-Rose Depp pourrait de nouveau être en lice pour le César du meilleur espoir féminin. La jeune femme de 19 ans fait partie des 34 talents présélectionnés par l'Académie de César et que le cinéaste Yann Gonzales a mis en scène dans un clip onirique. Le 14 janvier, jeunes talents et stars étaient conviés à la soirée des Révélations au Petit Palais. Les nominations seront annoncées dans une dizaine de jours. La 44e cérémonie des César se tiendra salle Pleyel le 22 février et sera présentée par Kad Merad.