L'image de la fillette qui chute dans le générique de la célèbre série La Petite Maison dans la prairie est encore dans toutes les mémoires. Cette dernière a bien grandi, puisqu'elle est âgée aujourd'hui de 44 ans, et surtout, comme le révèle le magazine Ici Paris, elle vient de se marier ! Lindsay Greenbush qui a incarné de 1974 à 1982 avec sa soeur jumelle Sydney le rôle de la petite Carrie, benjamine du couple Ingalls, a convolé il y a peu en justes noces, et son histoire d'amour ressemble à un conte de fées. Elle révèle les détails de la cérémonie au célèbre magazine.
Avec Danny Grove, l'histoire d'amour a débuté il y a de nombreuses années sur le tournage de la fiction américaine. "Dany a grandi tout près de Big Sky Ranch, où se tournait La Petite Maison dans la prairie. Avec l'un de ses amis, il avait l'habitude de venir rôder sur le plateau. (...) Danny est passé à côté de moi, il a baissé les yeux, nos regards se sont croisés, il m'a saluée, et je l'ai salué en retour. C'était en 1977. À l'époque, j'avais 7 ans, et lui 14", déclare-t-elle. Ils ne se sont revus que de nombreuses années plus tard, mais cette première prise de contact presque magique a donné aux amoureux l'idée de s'unir sous l'arbre au pied duquel ils se sont rencontrés.
Ce lieu symbolique a d'ailleurs ravivé des souvenirs émouvants lors de la cérémonie. Comme le révèle Lindsay Greenbush, elle n'a pu s'empêcher d'avoir une pensée pour ses parents de fiction, Michael Landon, alias Charles Ingalls, et Karen Grassle, qui incarnait Caroline Ingalls. La mariée a même senti la présence de l'acteur décédé en 1991. "Nous savions que son esprit était avec nous. Je pense qu'il adorerait voir que cet endroit a autant de signification pour nous. Il sera honoré et fier que nous ayons voulu nous marier sous ce vieux chêne qui a assisté en silence à tant de choses au fil des années", confie-t-elle.
Du côté des invités, les jeunes mariés ont pu compter sur la présence d'Alison Arngrim, la terrible Nellie Olsen dans la fiction qui a lu lors de la cérémonie un texte de Robert Fulghum, un auteur américain. Si tout s'est bien déroulé pendant le mariage, Lindsay a failli revivre la terrible scène de la chute. Comme elle le raconte avec humour, ses talons l'ont fait glisser au même endroit que dans le générique. Mais, fort heureusement, cette fois, elle est parvenue à se rattraper. Un coup du destin qui lui a valu un sacré fou rire !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Lindsay Greenbush dans le magazine Ici Paris.