Lindsay Lohan fait encore et toujours parler d'elle, mais pas forcément pour les bonnes raisons. La star du film Freaky Friday s'est retrouvée impliquée dans une violente bagarre, malgré elle. Le toujours bien informé TMZ rapporte un improbable fait divers qui s'est déroulé à Las Vegas.
Dans la Cité du vice, un homme s'est plaint d'avoir été victime d'une sordide agression dans sa chambre d'hôtel, le mois dernier. Deux Russes ont fait irruption dans la suite qu'il avait louée à l'Excalibur, l'ont emmené jusqu'à la salle de bains pour lui demander... s'il avait dit du mal de Lilo ! D'après le rapport de police que s'est procuré le site américain, l'homme s'est défendu d'avoir jamais agi de la sorte mais il a quand même eu le droit à la dérouillée de l'année. Le site ne précise pas s'il s'est aussi fait cambrioler ou si les agresseurs sont repartis les mains vides, ce qui semble d'autant plus surprenant.
Là où le bât blesse, c'est que la supposée victime assure avoir rencontré Lindsay Lohan il y a quelques mois. En avril dernier, il a fait la rencontre de la starlette lors du festival de Coachella et assure que les deux hommes – qui lui sont tombés dessus six mois après et dans un autre état – étaient là-bas eux aussi et l'ont reconnue. L'actrice qui a fêté ses 36 ans l'été dernier assure qu'elle n'a jamais entendu parler de cet homme. Les forces de l'ordre ont ajouté que l'homme, qui a porté plainte, a finalement préféré ne pas coopérer à leur enquête. L'affaire est classée, mais le mystère reste entier.
Coline Chavaroche