Alors qu'on la dit en couple ou du moins très proche de Max George, chanteur du groupe anglais The Wanted, Lindsay Lohan doit désormais faire face au déballage médiatique auquel s'est livrée Ann Dexter-Jones, la mère de la DJ Samantha Ronson, avec qui est sortie LiLo. Selon la mère de l'artiste, c'est à cause d'elle, que les deux amoureuses se sont séparées en 2009.
Entre Lindsay Lohan (26 ans) et Samantha Ronson (35 ans), l'idylle n'aura duré qu'un an, tout au long de l'année 2008, pour se finir avec pertes et fracas. Toutefois, elle aura marqué la vie sentimentale de l'actrice de Liz & Dick. En pleine séance de confessions au journal anglais Daily Mail, Ann Dexter-Jones s'est montrée franche à propos du comportement dérangé, selon elle, de Lindsay Lohan. "J'étais arrivée à un point, où je n'arrivais plus à dormir. J'étais vraiment anxieuse pour la santé et la sécurité de Samantha. Je redoutais une tragédie", dit-elle de façon un peu mélodramatique. Pour appuyer ses propos, elle relate un événement survenu en 2009, quelque temps avant la rupture, lors d'un séjour à Dubaï.
"Soudain, sans aucun avertissement, Lindsay s'est jetée sur le tapis et a commencé à hurler comme un enfant tout en se roulant par terre. À mon avis, c'était clairement un comportement psychotique", dit-elle. Elle ajoute : "J'ai pris Lindsay à part et lui ai demandé de ne pas se donner ainsi en spectacle. Elle était clairement hors de contrôle et prête à en découdre." Après une nuit de repos, Ann Dexter-Jones en a finalement tiré la conclusion que la romance amoureuse entre sa fille et Lindsay Lohan devait prendre fin. "Je leur ai dit que je ne pouvais plus les supporter en couple, que je n'approuvais pas qu'elles soient ensemble et que Lindsay n'était plus la bienvenue dans ma maison", raconte-t-elle. Quelque temps plus tard, l'histoire d'amour prenait bel et bien fin.
Si les propos d'Ann Dexter-Jones viennent salir l'image de Lindsay Lohan, l'actrice a de bien plus gros soucis. En effet, la starlette doit toujours faire face à un procès pour avoir menti à la police après un accident de voiture survenu en juin 2012.
Thomas Montet