Lindsay Lohan a un vrai don pour se fourrer dans les plus sombres histoires, elle a le don aussi pour gâcher son talent et, par la même occasion, sa carrière. Alors qu'elle a eu un accident de la route - pas trop grave, rassurons-nous - vendredi 8 juin dernier, il semblerait que l'actrice de 25 ans ait un peu transformé la réalité devant la police...
Selon TMZ, Lindsay Lohan aurait menti aux forces de l'ordre en leur affirmant qu'elle n'était pas au volant de sa voiture au moment où celle-ci est entrée en collision avec un camion. Si le site Internet dit vrai, les conséquences pour la jeune femme pourraient être catastrophiques, puisque l'actrice américaine risquerait de retourner en prison. Son casier judiciaire, en effet, ne lui autorise aucun écart de conduite. LiLo risque gros !
La blonde a donc eu un accident il y a quelques jours. Sa Porsche (de location) est entrée dans un semi-remorque sur une autoroute à Santa Monica. Résultat : quelques blessures et une voiture très abîmée. Problème : d'après les sources policières de TMZ, Lindsay Lohan aurait affirmé qu'au moment des faits, elle était assise sur le siège passager. Mais le témoignage de son assistant, également dans le véhicule et qui affirme le contraire, vient semer le doute sur les affirmations de la starlette. Tout comme elle, en effet, l'assistant nie avoir été au volant de la Porsche... Le seule autre conducteur possible étant LiLo... Toujours en période de probation, cette dernière risque deux peines de prison : la première pour son mensonge, l'autre pour avoir donné de fausses informations aux forces de police, ce qui constitue également un crime en Californie.
Mais ce n'est pas tout ! Car LiLo ne fait rien à moitié ! Elle aurait par ailleurs tenté de dissimuler un sac rose lors de l'accident, achetant le silence des personnes présentes... La police se penche sur la question... Que pouvait bien contenir ce petit sac ?
Rappelons qu'après avoir un peu trop assidûment fréquenté centres de désintoxication et tribunaux depuis cinq ans, Lindsay, actuellement en tournage du téléfilm Liz & Dick pour la chaîne Lifetime sous les traits d'Elizabeth Taylor et dont tout le monde espère qu'il lui assurera un come-back réussi, semblait tirée d'affaire ces derniers temps.