Lindsay Lohan ne semble pas vraiment dans son assiette. Alors qu'elle vient de déménager, elle peine à prendre un nouveau départ. Fraîchement sortie de centre de désintoxication, Lindsay Lohan dont la carrière est à l'arrêt, a traversé tout au long de l'année des déboires qui en ont fait la proie favorite des tabloïds. Vol de bijoux, alcool puis dettes impayées l'ont emmenée à maintes reprises devant les tribunaux.
Mais la star de Freaky Friday (2003) et Lolita malgré moi (2004) souhaite s'accrocher et remonter la pente. Alors qu'elle devrait jouer dans un documentaire sur Marilyn Monroe, dont elle est fan, elle pourrait aussi incarner Elizabeth Taylor à la télé. Mais pour le moment, rien n'est moins sûr ! Quoi qu'il en soit, c'est auprès de sa famille que LiLo tente de vaincre ses anciens démons. En effet, elle a été aperçue aux côtés de son petit frère Michael hier, lundi 20 février, à Los Angeles.
LiLo se rendait en effet chez le médecin pour un check-up. A la sortie, la jolie blonde semblait préoccupée. La présence des paparazzi en était-elle la cause principale ? Ou Lindsay serait-elle un peu déprimée ?
Chloé Breen