Lindsay Lohan déménage ! Fini la maison cossue de Venice Beach, l'actrice de 25 ans change de décor pour mieux repartir.
Comme nous le montrent nos confrères du Daily Mail, un énorme camion de déménagement a été aperçu devant sa future ex-résidence ce lundi. Les raisons de ce départ visiblement réfléchi sont simples : le 31 décembre dernier en début de soirée, un homme s'est présenté devant sa porte, exigeant de lui parler. Il était si déterminé qu'il a fallu que Ms Lohan appelle la police pour avoir la paix. Un stalker à la motivation sans faille que les autorités ont dû menotter et emmener en garde à vue.
Fraîchement sortie de centre de désintoxication, Lindsay Lohan dont la carrière est à l'arrêt, a traversé tout au long de l'année des déboires qui en ont fait la proie favorite des tabloïds. Vol de bijoux, alcool puis dettes impayées l'ont emmenée à maintes reprises devant les tribunaux. Au cours des derniers mois, la star de Freaky Friday (2003) et Lolita malgré moi (2004) semblait vouloir remonter la pente, au vu des bons comptes rendus de la juge Stephanie Sautner en charge de son dossier. Au programme, deux campagnes pour Philipp Plein et JAG Jeans et une couverture pour Playboy qui a fait le tour du monde.
En attendant de trouver un pied-à-terre définitif, LiLo aurait pris ses quartiers à l'hôtel Château Marmont. Elle envisagerait, dès que sa situation le permettra, de réemménager à New York, ville où, affichant une mine effroyable, elle assistait hier au gala de l'amfAR.
Igor Nkodia