Alors qu'il se dit qu'elle pourrait participer au prochain Big Brother britannique, la célèbre starlette Lindsay Lohan tente de mener sa carrière avec précaution. Les erreurs s'accumulent, ainsi que les bêtises, étourderies et coups de malchance. Lindsay Lohan a pris pour habitude de faire un pas en arrière pour chaque pas en avant.
En prison alors qu'elle devait jouer dans des films, lui permettant enfin de relancer sa carrière au cinéma, la jolie LiLo avait dû être remplacée. Elle n'a vraiment pas une bonne étoile ou un ange gardien au dessus de sa tête. Récemment, elle a posé nue pour le magazine Playboy, empochant un chèque d'un million de dollars (720 000 euros). Pas vraiment une rédemption, mais assez pour rester dans l'actu...
Mais alors qu'elle devait se rendre sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour en parler pour la première fois et ainsi en faire une promo plus que réussie, Lindsay Lohan s'est débrouillée pour rater son avion et a ainsi posé un lapin à l'animatrice de NBC.
Selon RadarOnline, cette apparition publique était sa seule chance de revenir sur le devant de la scène. Malheureusement, Playboy avait décidé d'avancer la sortie du magazine à cause des fuites sur Internet des photos dénudées et de l'interview de LiLo, alors la jeune femme de 25 ans a décidé de partir se ressourcer à Hawaï pour préparer l'enregistrement de l'émission. Une fois sur l'île, elle s'est fait voler sur la plage de son hôtel son sac Chanel, qui comprenait son passeport, 7 500 euros et des documents ayant rapport avec ses déboires judiciaires.
Bouleversée, Lindsay Lohan a donc raté son avion le temps de retrouver son précieux sac. Tout y était, seul l'argent manquait.
Du coup, elle a pris l'avion suivant, et s'est posée hier mardi 13 décembre à Los Angeles, visiblement stressée, mais avec son sac Chanel sous le bras.
Rappelons par ailleurs qu'elle vient de terminer ses travaux d'intérêt général, à la morgue de Los Angeles, après être restée quelques heures seulement en prison suite à la violation des conditions de sa liberté surveillée.
Lindsay Lohan a une vie si tumultueuse. Le soir même, elle s'est rendue au concert de Jay-Z au Staples Center, en compagnie de sa soeur Ali Lohan. Histoire de décompresser un peu.