Sortie de prison le 2 août dernier, Lindsay Lohan s'est ensuite rendue en rehab pour suivre un programme de désintoxication et de repos. Après 23 jours passés dans cet établissement de Los Angeles, la jolie LiLo a pu retrouver une vie "normale". Bien sûr, même libérée, la star de Lolita Malgré moi est toujours assignée à résidence dans la Cité des Anges et doit obligatoirement suivre une psychothérapie au moins quatre fois par semaine.
Aujourd'hui, LiLo semble avoir intégré que la liberté a un prix... Mais peu à peu, Lindsay retrouve son quotidien, ses marques, ses repères, ses looks préférés ! Radieuse lors de sa première sortie officielle, la comédienne de 24 ans l'était un peu moins quelques jours plus tard. Elle est comme ça LiLo, capable du meilleur comme du pire.
Surveillée 24h/24, LiLo est aujourd'hui sobre et découvre une nouvelle vie, la vie "banale" d'une jeune femme de 24 ans. Pourtant il y a quelques jours, la star n'a pas pu résister à retrouver l'une de ses mauvaises habitudes préférées... la cigarette ! Aperçue au volant de sa Maserati, la jeune femme s'offrait une clope et semblait perdue dans ses pensées.
Attention à ne pas aller plus loin qu'une cigarette, LiLo, la prison n'est jamais loin... Et ce n'est pas Paris Hilton qui lui dira le contraire !
Surprise hier dans un mall de Los Angeles, Lindsay avait de nouveau oublié d'enfiler un pantalon. Décidément, cette LiLo est incorrigible...
Chloé Breen