Heureuse d'être enfin "libre", Lindsay Lohan n'en reste pas moins assignée à résidence dans sa demeure de Los Angeles, tout en étant contrainte de suivre une psychothérapie, mais aussi de rester sobre de toutes substances 24 heures sur 24. En effet, la starlette n'échappe pas au contrôle de la juge Elden Fox du tribunal de Beverly Hills, a qui elle obéit sagement en rendant très régulièrement visite à son officier de probation, comme convenu.
Lundi, nous avons pu l'apercevoir lors d'une de ces fameuses visites, et pour ne pas changer, Lindsay est restée fidèle à son look grunge, comme un petit pied de nez à tous ceux qui ne lui pardonneront plus aucun faux pas. C'est donc une fois de plus que la jolie Lilo s'est affichée dans un micro-short en jean avec des cuissardes sexy et une chemise de bûcheron... Bien loin de la panoplie de it-girl tendance qu'elle nous avait offert la semaine dernière !
Heureusement tout de même que dans l'après-midi, l'actrice que l'on pourra découvrir le 17 novembre prochain dans Machete aux côtés notamment de Jessica Alba, a su nous ravir dans une tenue casual chic comme on les aime.
Chaussures pump Brian Atwood, sac tendance Alexander Wang, short élégant et petite veste poudrée, Lindsay nous a encore prouvé que lorsqu'elle faisait un effort, elle pouvait être au top !
Après avoir dévoilé ses courbes en 2006 en couverture du célèbre magazine Vanity Fair, voici que Lilo renouvelle l'expérience dans l'édition du mois d'octobre 2010. Délicate et élégante, Lindsay se dévoile simplement magnifique sur ce cliché pris seulement quelques jours avant son passage en prison. Une sorte de mélancolie se lit dans son regard, tout en nous offrant une glam' attitude qu'elle porte à merveille.
Dans l'interview, Lindsay explique notamment qu'elle reste confiante en ses talents de comédienne : "Je me fous de ce que disent les gens. Je sais que je suis une super bonne actrice".
Elle a également déclaré qu'elle souhaitait effacer son image de "party-girl" : "Je veux que ma carrière retourne en arrière". "Je veux retrouver le respect que j'avais quand je faisais des films bien. Et si cela doit passer par le fait de ne plus sortir dans les clubs la nuit, je le ferai. Ce n'est pas amusant de toute façon".
Lindsay semble bien motivée pour reprendre sa vie en main et c'est tant mieux !
NB