Après avoir été transférée en rehab après seulement 14 jours de prison (contre 90 jours au départ), suite à sa condamnation par la juge Elden Fox du tribunal de Beverly Hills, pour une ancienne histoire de conduite en état d'ivresse, l'actrice américaine Lindsay Lohan a finalement été autorisée à quitter les neuropsychiatres de l'UCLA Hospital de Los Angeles où elle purgeait la fin de sa condamnation.
En effet, Lilo a parfaitement suivi le programme de désintoxication auquel elle était astreinte, et a donc reçu l'accord nécessaire pour poursuivre ses soins tout en retournant chez elle. Sous étroite surveillance médicale jusqu'au 1er novembre, Lindsay doit donc résider chez elle à Los Angeles, suivre une psychothérapie, mais aussi des thérapies comportementales et de désintoxication. Elle doit également se soumettre deux fois par semaine à des tests d'alcoolémie et toxicologiques, qui devront être négatifs au risque pour elle de repasser par la case prison, et pour de bon ! Elle a également un "parrain" qui devrait la suivre au quotidien.
Jeudi, Lindsay a fait une sortie très remarquée à Santa Monica alors qu'elle quittait le cabinet de l'un de ses médecins. Radieuse et visiblement en forme, la it-girl de 24 ans nous a impressionnés, notamment avec sa mine lumineuse mais surtout avec son super look tendance. Body blanc, jupette bohème, sandales Derek Lam, et un sac mythique au coude, le fameux Birkin d'Hermès, Lindsay semble repartie sur la bonne voie... Pourvu que ça dure.
Le 17 novembre prochain, miss Lohan sera à l'affiche de Machete, un film de Robert Rodriguez, dont la première a eu lieu ce mercredi avec entre autres la superbe Jessica Alba. Il ne manquait plus que Lilo. Peut-être sera-t-elle présente pour la prochaine promo ?
NB