Endettée jusqu'au cou mais toujours pleine de ressources, Lindsay Lohan n'est visiblement plus la même qu'autrefois. Installée en Europe depuis deux ans après avoir quitté l'effervescence de New York, la starlette américaine vit aujourd'hui principalement entre l'Angleterre et la Grèce, où elle multiplie les apparitions remarquées. Quelques mois après sa brutale rupture avec Egor Tarabasov, son ex-fiancé milliardaire qu'elle avait accusé de violences conjugales, la jeune femme s'épanouit désormais à temps plein avec la gestion de sa boîte de nuit inaugurée mi-octobre à Athènes, le Lohan.
C'est justement lors du lancement de ce club que l'ancienne vedette de Lolita malgré moi s'était entretenue avec le DailyMail. En grande forme, LiLo s'était longuement confiée sur ses projets, expliquant qu'elle était investie auprès de multiples associations humanitaires. Le 8 octobre dernier, la flamboyante rousse avait surpris ses fans en se rendant dans un camp de réfugiés syriens et avait par la suite annoncé sa folle idée de faire don de boissons énergisantes dans les zones en guerre. "Il n'y a pratiquement pas de nourriture, d'eau ou autre. À ce stade, faire parvenir quoi que ce soit est utile. Cela fait partie de la mission de Lindsay qui est d'aider les réfugiés", avait étrangement confirmé l'un de ses représentants au Page Six le 18 octobre.
Je veux que les gens soient heureux et qu'ils s'entraident
Au cours de son entretien avec le DailyMail, Lindsay Lohan avait également dû justifier son étrange nouvel accent. "C'est un mélange de toutes les langues que je comprends ou que j'essaie de comprendre. J'apprends différentes langues depuis que je suis petite. Je suis bilingue en anglais et en français, je comprends le russe et j'apprends le turc, l'italien et l'arabe", avait-elle fièrement expliqué.
Après la publication de cette interview avec le journal britannique, la it-girl de 30 ans s'était exprimée sur Twitter le 1er novembre pour inviter ses fans à trouver comment baptiser son nouvel accent. "Comment devrais-je l'appeler ? Je songe à #LILOHAN", avait-elle écrit. Visiblement, ce brainstorming a été de courte durée puisque l'ex-actrice s'est exprimée sur Snapchat jeudi 3 novembre pour faire passer un nouveau message. "Je veux que les gens arrêtent de se concentrer sur mon accent, qu'ils soient heureux, qu'ils s'entraident et qu'ils prennent en considération ce qui est en train de se passer", a-t-elle écrit, faisant référence à la crise des réfugiés.
Dans un entretien accordé au site Entertainment Tonight, la mère de Lindsay Lohan, Dina, a quant à elle fait part de sa fierté, expliquant que sa fille était très intelligente et que c'était la raison pour laquelle elle développait un nouvel accent. "C'est une personne mondaine, c'est ce qui fait qu'elle est si spéciale et si belle. Elle a appris à parler français, arabe, hébreux et la liste s'allonge. Son quotient intellectuel est très haut et elle est très intelligente, elle peut apprendre une langue en un claquement de doigt. Elle a ce don." On est prévenus.