Si la tradition pour Halloween veut que l'on mise sur des costumes effrayants, Lindsay Lohan a opté pour une toute autre carte. L'actrice américaine a publié une photo de son "déguisement" sur les réseaux sociaux, qu'elle n'a pas dû mettre trop de temps à fignoler. La trentenaire a en effet publié une photo d'elle... en lingerie sur Instagram ! Visiblement très sûre d'elle, Lilo s'est servi de son smartphone pour capturer un selfie dans sa salle de bains, dévoilant son ventre plat et sa poitrine généreuse.
"Costume d'Halloween. Halloween, c'est physique. On porte du rose tous les jours et pas de filtre", a-t-elle écrit dans la légende du cliché en question, dans une série de hashtags vraisemblablement ironiques. La star du film Lolita malgré moi a ensuite regretté de ne pouvoir passer la soirée à festoyer avec ses amis, étant donné qu'elle doit s'envoler tôt pour la Turquie où elle a promis d'aider les réfugiés en leur offrant des boissons énergétiques.
Un voyage qui tombe à pic puisque, selon les informations du DailyMail, elle frôle l'arrestation après que son ex-fiancé aurait posté plainte contre elle afin de récupérer certains de ses effets personnels dont le montant total avoisine les 24 000 livres.
Egor Tarabasov, qui a demandé sa main à Lindsay au mois d'avril dernier avant de s'en séparer trois mois plus tard, assure qu'elle a embarqué une de ses Rolex ainsi qu'un petit crucifix en or qu'il a hérité de son défunt parrain – et auquel il est visiblement très attaché –, un tableau de Luc Waring ainsi qu'un tirage du Baiser de Tracey Emin, un sac Chanel, une montre Panerai Luminor et une bague en diamants.
Comme si cela ne suffisait pas, Lindsay Lohan serait aussi au bord de la banqueroute avec plusieurs mois de loyer impayés. Les avocats du propriétaire de son appartement londonien estimé à 3,5 millions de livres lui réclament la modique somme de 77 600 livres. Elle a jusqu'au 8 novembre pour honorer ses dettes, avant que la justice s'en mêle. Ce qui explique peut-être qu'elle n'ait rien eu d'autre à se mettre que des sous-vêtements pour Halloween.
Coline Chavaroche