Après des semaines d'entraînements intensifs, Lindsey Vonn a retrouvé son Tiger Woods à l'occasion du dîner précédent la célèbre Presidents Cup, qui oppose tous les deux ans les États-Unis au reste du monde. Le duo s'est retrouvé du côté de Dublin, dans l'Ohio. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la passion est toujours là.
Lindsey Vonn, qui pourrait faire son retour sur les pistes dès le 26 octobre prochain à Sölden après sa grave blessure au genou en février dernier, a publié une photo sur son compte Instagram où on la voit en compagnie de son Tigre lors de la soirée d'ouverture de la Presidents Cup ce 2 octobre, où elle confiait s'être bien amusée. Le couple apparaît souriant et complice : elle avec sa magnifique chevelure blonde façon Farrah Fawcett encadrant son visage, quand Tiger Woods affiche un large sourire et un crâne dégarni sans sa traditionnelle casquette.
La jeune femme à la sublime silhouette file le parfait amour avec son golfeur, qui semble avoir retrouvé l'équilibre après ses années d'errance suite au scandale de ses affres sexuels et son divorce avec Elin Nordegren. Lindsey Vonn est ainsi apparue à plusieurs reprises sur les greens du monde pour soutenir son homme. Pour autant, pas question de convoler en justes noces avec son homme, comme elle le confiait encore cet été.
Le duo profite de son amour passionnel, en attendant le début de la saison du Grand Cirque Blanc qui devrait conduire Lindsey Vonn aux quatre coins de la planète... Ce qui n'avait pas empêché Tiger Woods de rejoindre sa dame en jet privé pour une nuit torride au début de leur relation.