Lindsey Vonn a le sourire. La belle skieuse à la silhouette parfaite a retrouvé son homme du côté de l'Écosse, où se déroule le British Open de golf. Un Tiger Woods qui désespère de décrocher un majeur depuis son retour au plus haut sommet, et qui compte bien sur le soutien de sa belle pour le réaliser en Écosse...
En attendant, Tiger Woods s'entraîne sous les yeux de Lindsey Vonn, qui elle sort d'un stage physique intensif dans les Alpes autrichiennes. La blondissime Américaine assiste pour le second jour de suite aux entraînements du Tigre, et toujours avec le sourire. Sourire communicatif qu'elle transmet à son homme et aux amis qui l'accompagnent et qui ont eu le loisir et le privilège de fouler les greens de Muirfield à Gullane dans l'East Lothian.
Petit haut orange, lunettes de soleil et crinière blonde au vent, la skieuse affichait une mine radieuse et une humeur joyeuse qu'elle ne s'est pas privée de partager sur son compte Twitter. Elle a ainsi pu apprécier au plus près la technique de Tiger Woods, et démontrer un naturel confondant alors que son couple est scruté comme jamais. Une attention toute particulière qui ne semble pas la déranger plus que ça, comme elle l'a confié dans les colonnes de Vogue du mois d'août. "Ça ne compte pas vraiment ce que peuvent penser les autres ; fais ce que tu aimes faire et sois heureux, c'est tout", a-t-elle ainsi expliqué.
Lindsey Vonn en a également profité pour mettre un point d'honneur à affirmer que jamais on ne l'y reprendrait. Pour elle, le mariage n'est plus d'actualité : "Non merci ! Je ne vais certainement pas me marier. Avec qui que ce soit." Tiger Woods est donc prévenu, Lindsey Vonn ne sera pas sa prochaine femme. Après un divorce difficile suivi d'une dépression, la championne ne croit visiblement plus au mariage.
Elle est également revenue sur leur rencontre avec Tiger Woods, au cours d'un événement caritatif. L'attirance fut immédiate. La suite de leur relation, c'est par SMS qu'ils l'ont construite. Ces fameux textos qui, dans d'autres circonstances, avaient conduit à la perte de Tiger Woods, dévoilant les frasques sexuels du golfeur. "Nous avons beaucoup parlé, correspondu énormément, et c'était un bon ami qui était toujours là. Et puis il est devenu un peu plus qu'un ami...", a-t-elle confié.
On n'avait pas remarqué.