La rumeur se faisait de plus en plus pressante, aussi bien du côté des médias argentins que des médias espagnols... Leo Messi, petit génie du football, va être papa.
Depuis plusieurs semaines donc, la presse annonçait la future paternité du buteur de Barcelone. Le triple Ballon d'or n'a pourtant jamais confirmé ou infirmé cette information, laissant les spéculations aller bon train. Mais depuis samedi 2 juin, il n'est plus possible de douter. Lionel Messi a en effet célébré l'un de ses buts d'une manière qui ne pouvait signifier qu'une chose : "Je vais être papa"...
L'Argentin de 24 ans est un peu plus entré dans l'histoire du football en terminant meilleur buteur de la Liga avec 50 réalisations, avant de s'envoler pour Buenos Aires afin de disputer avec l'équipe nationale les qualifications à la prochaine Coupe du monde. Ce samedi 2 juin, l'Albiceleste affrontait l'Équateur dans une belle ambiance. Et le petit génie et capitaine de l'équipe a participé à la fête, en inscrivant le troisième but de son équipe, pour un score finale de 4-0.
C'est à ce moment que Lionel Messi a demandé le ballon, l'a placé sous son maillot et a pointé son doigt vers le carré de la tribune où sa famille et sa compagne, Antonella Roccuzzo, avaient pris place. Une célébration qui ne laissait planer aucun doute sur la grossesse d'Antonella et la future paternité du numéro 10.
Un heureux événement qui vient concrétiser une romance datant de 2008. Les deux tourtereaux se connaissent cependant depuis leur enfance : "Je la connais depuis que j'ai 5 ans, c'est la cousine de mon meilleur ami, et une 'Rosarina' comme moi. Je l'ai vue grandir et elle m'a vu grandir. Nos familles se connaissent, je n'ai pas de doutes", déclarait le natif de Rosario.
S'il partage une grande rivalité avec Cristiano Ronaldo sur le plan sportif, voilà bien un domaine dans lequel le Portugais devance l'Argentin. Ce dernier pourra sûrement lui demander quelques conseils entre deux dribbles ravageurs...