Le 14 septembre 2009, l'acteur américain Patrick Swayze est mort à l'âge de 57 ans, succombant au cancer du pancréas. A ses côtés depuis trente-quatre ans, Lisa Niemi a montré beaucoup de courage. Quatre ans et demi après sa disparition, sa veuve écrit un nouveau chapitre de sa vie sentimentale. Cette danseuse, actrice et productrice américaine a épousé le joaillier Albert DePrisco à Palm Beach en Floride, dimanche 25 mai. Une information qui a été confirmée par son agent aux magazines Us Weekly et People.
Deux jours avant son mariage, l'heureuse mariée avait confié à People qu'elle était très impatiente : "Ce que j'attends le plus, c'est de marcher vers l'autel et de regarder dans ses yeux incroyablement pétillants. Je ne peux penser à autre que chose de plus beau que ce moment-là."
Le couple s'est marié au cours d'une cérémonie intime dans le club Mar-a-Lago en présence d'une cinquantaine d'invités. Lisa portait une robe Oscar de la Renta tandis qu'Albert avait choisi un costume Ermenegildo Zegna. Des roses blanches et des hortensias vertes et blanches entouraient les époux. La musique de Mozart et Haydn était jouée par le neveu de la mariée accompagnée de sa femme, violonistes tous les deux. "Nous voulons que ça soit léger et heureux," racontait Lisa Niemi en parlant de l'organisation de sa noce. "Nous avons des amis tellement drôles. Je suis sûre qu'il y aura des discours amusants. Puis nous allons danser sur tout, de Michael Bublé à Steve Tyrell, des classiques des années 1970 aux tubes d'aujourd'hui."
Lisa Niemi, 57 ans, et Albert DePrisco, 58 ans, se sont rencontrés grâce à des amis communs et se sont fréquentés un an avant de fiancer en décembre dernier. Le créateur a décidé de faire sa demande en mariage durant le réveillon de Noël. Elle a choisi son blog pour partager avec ses lecteurs ses sentiments et le fait de tomber amoureuse de nouveau. Elle écrivait : "On dit que tomber amoureuse est merveilleux. Ça rend malade, on a des papillons dans le ventre, les jambes qui tremblent, la concentration est plus difficile."
L'écriture a été majeure dans son travail de deuil, elle s'est notamment consacrée à un ouvrage, Worth Fighting For Live, Loss and Moving Forward, comme une sorte de thérapie. Elle déclarait ainsi : "Cette relation [avec Albert] n'enlève rien à mon histoire avec Patrick. J'ai trouvé quelqu'un de bien qui accepte de passer après un tel amour."