Seulement aux prémices de sa seconde grossesse, annoncée sur son site Internet Raddet Mom le 6 août 2013, la jolie Lisa Stelly, devenue officiellement madame Jack Osbourne en octobre 2012 après une charmante cérémonie de mariage dans le cadre de rêve de l'île d'Hawaï, prend du bon temps sous le soleil de la Californie. Mercredi 7 août, elle se rendait avec sa fille aînée Pearl à un cours pour bébés.
C'est dans le chic quartier de West Hollywood que Lisa Osbourne (26 ans), a participé avec la petite Pearl (née en avril 2012) à une classe destinée aux très jeunes enfants. Même en pleine période estivale, les petits bouts de chou ont besoin de s'éveiller et quoi de mieux alors que de partager ces instants avec leur maman. Détendue et ravie d'accorder du temps à sa fille, Lisa portait sur sa hanche la craquante Pearl, laquelle semblait un peu fatiguée, suçant sa tétine d'un air distrait. Il ne manquait à ce joli tableau que le fier papa Jack Osbourne (27 ans).
Ravi d'endosser une nouvelle fois le rôle de père de famille, le benjamin du déjanté Ozzy Osbourne et de sa femme Sharon trouve dans la grossesse de sa femme Lisa un moyen de focaliser ses pensées sur quelque chose de positif, lui qui est atteint de la sclérose en plaques, ainsi contraint de s'astreindre à un lourd traitement à vie. Toutefois, pour l'épauler, Jack peut compter sur l'aide de sa famille, toujours présente quand il s'agit de prendre les choses en main, comme peut en témoigner sa soeur Kelly Osbourne.
Thomas Montet