Lisa Rinna ne connaît pas vraiment la discrétion. À 48 ans, cette amoureuse du bistouri ne manque pas une occasion d'attirer l'attention, encore portée par la popularité acquise dans le soap-opera Des jours et des vies puis la série Melrose Place.
Visiblement épanouie dans son corps de quinquagénaire, l'actrice n'hésitait pas à se déshabiller pour la promotion de son livre sur le sexe, The Big Fun Sexy Sex Book. L'occasion pour elle de dévoiler en détail un corps sculpté et musclé, nouvelle mode des stars hollywoodiennes.
Et le 2 juin, son apparition à Las Vegas lors de la soirée Simon G Jewellery Summer Soiree and Kickoff for Carnival Nights, où elle était venue au bras de son mari Harry Hamlin, n'est pas passée inaperçue. Moulée dans une courte robe noire transparente, Lisa Rinna a permis à tout le monde de voir sa poitrine, suréclairée par les flashs des photographes. Vu son expérience des tapis rouges, difficile de croire qu'elle n'ait pas pensé à ce mince détail en choisissant sa tenue...
Si Stacy Keibler était ravissante malgré l'absence de son compagnon George Clooney, Pamela Anderson a une nouvelle fois prouvé son naturel en mini-short, avec Jesus Villa. Les nuits de Las Vegas sont bien loin des paillettes hollywoodiennes.