Lisa Robin Kelly, qui interprétait dans la série humoristique That 70's Show le personnage de Laurie Forman, avant d'être virée du show suite à des problèmes de drogues et d'alcool est actuellement en procédure de divorce. Il faut dire que son histoire avec Robert Gilliam a été tumultueuse malgré seulement 9 mois de mariage.
Tout commence en avril 2012 quant elle est arrêtée pour violence conjugale sur son conjoint. Les forces de l'ordre étaient venues lui passer les menottes à une heure du matin à son domicile avant de l'incarcérer en attendant qu'elle puisse régler la caution de 50 000 dollars. Mais ça ne s'est pas arrêté là. Une altercation qui ne les a pas empêchés de se marier au mois d'octobre. Cependant en novembre, les deux jeunes mariés, se sont une nouvelle fois battus, avant de, finalement, se donner une dernière chance.
Mais comme dit l'adage "jamais deux sans trois". Et la dernière dispute qui s'est déroulée au mois de mai a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Comme le raconte le site TMZ.com, selon l'ex-collègue d'Ashton Kutcher et Mila Kunis, son époux souhaitait vider son compte et lui prendre son argent. Résultat, une nouvelle dispute violente a éclaté et, toujours selon ses dires, Robert Gilliam l'a attaquée, lui a tiré les cheveux, l'a jetée parterre et aurait tenté de l'étouffer avant de la menacer de lui tirer dessus.
Toujours très bien informé, le site américain précise même que Lisa aurait tenté d'appeler la police mais que Robert Gilliam a arraché son téléphone. Finalement, c'est un voisin qui a appelé la police et son mari a été arrêté. Après avoir obtenu une ordonnance restrictive l'actrice déchue a finalement demandé le divorce la semaine dernière.Reconnu coupable de violences domestiques, Robert Gilliam a finalement été condamné à 3 ans de probation ainsi qu'à 69 jours de prison et n'a pas le droit d'approcher sa future ex-épouse à moins de 100 mètres.