Petit à petit, Liv Tyler devient une bonne Anglaise, entre bière, chips et foot... La fille du chanteur d'Aerosmith Steven Tyler a très vite adopté les coutumes de la Perfide Albion, en compagnie de son petit dernier, Sailor Gene, fruit de sa romance passionnée avec Dave Gardner, lors d'une rencontre de foot à laquelle participait ce dernier.
Décontractée et souriante en compagnie des parents de Dave Gardner, Liv Tyler était du côté de Manchester où, une fois n'est pas coutume, le soleil brillait haut dans le ciel dimanche 2 août 2015. La jolie brune avait pris place dans les tribunes du Ewen Fields de Hyde, petite commune de la banlieue de la cité du nord. Bien loin de ses apparitions ultraglamour sur les tapis rouges, Liv Tyler avait passé sa panoplie de supermaman pour s'occuper de son fiston âgé de 5 mois, qui passait allègrement de ses bras à ceux de sa grand-mère.
Pendant que Dave Gardner, formé à Manchester United et ancien partenaire chez les jeunes de David Beckham, devenu depuis son meilleur ami, jouait un match de charité sous les yeux de son fils Gray, maman nourrissait bébé au biberon tout en descendant une Corona, les yeux rivés sur le match depuis la tribune.
La fille de Steven Tyler portait une énorme bague au doigt, que la presse anglaise considère comme une bague de fiançailles, annonçant un mariage prochain avec Dave Gardner. L'intéressé suait dur sur la pelouse à l'occasion du Hyde United Fundraising Match, un match qui mettait aux prises une équipe All Stars et une équipe d'anciens joueurs pro de Manchester City. Aidée de Rhodri Giggs, frère de la légende de Manchester United Ryan Giggs - lequel à fait un enfant à la femme du premier -, l'équipe de Dave Gardner s'est imposée 4-1, tous les fonds revenant à la campagne FANtastic, qui cherche à réunir suffisamment d'argent pour que les supporters puissent racheter leur club de Hyde United, qui fête cette année ses 130 ans.
Comme tout bon fan qui se respecte, Liv Tyler a pris des photos des joueurs, mais a également posé avec des membres du public, toujours avec un grand sourire...