Installé à Los Angeles pour profiter des beaux jours qui semblent vouloir boycotter l'Europe, David Beckham ne néglige pas sa condition physique. Le Spice Boy a beau avoir raccroché les crampons, il continue d'entretenir son corps. Intensivement.
A quelques jours de souffler ses quarante bougies, David Beckham a été surpris ce 28 avril à la sortie d'une salle de la chaîne SoulCycle. Des rangées de vélos alignés pour enchaîner les coups de pédale. Un exercice auquel s'astreint le beau gosse britannique pour garder une ligne athlétique, et ainsi paraître toujours aussi affûté sur les tapis rouges.
Un traitement qui ne semble pas trop le fatiguer, contrairement à son ami Dave Gardner, qu'il avait amené avec lui du côté de Brentwood pour une session pédalage, au lendemain de son arrivée à Los Angeles en provenance de Londres, où son jeune fils Romeo avait participé au mini-marathon de Londres. A peine marqué par l'effort, David Beckham est apparu en débardeur trempé de sueur, tatouages apparents, l'air sérieux, avant de s'engouffrer dans son gros Range Rover. A ses côté, Dave Gardner a semble-t-il eu plus de mal à suivre le train d'enfer imposé par notre Spice Boy. Visage rougeaud et marqué, tête basse, le pauvre bougre n'avait visiblement pas l'habitude de l'effort physique, à en juger d'après les photos du DailyMail.
Le compagnon de Liv Tyler et récent papa de leur petit Sailor Gene entretient-il sa forme pour endurer les courtes nuits de son fils ? L'agent de David Beckham partage visiblement le goût de l'effort avec son meilleur ami. Peut-être en a-t-il profité pour lui demander d'être le parrain de son fils Sailor Gene, alors que la presse britannique se fait l'écho de cette rumeur plus qu'insistante...